Les hostilités sont ouvertes , le 26 novembre prochain,la ville de EAUBONNE accueillera les championnats de France senior hommes et femmes.
Le club nordiste présentera 3 seniors élites en les personnes de Laurie JOLY en -54KG, Mohamed DRICI en -64Kg, et Walid HOCINI en -81KG.Cette délégation défendra les couleurs Lilloise et tentera de ramener le sésame tricolore à la maison.
Le trio Lillois sera rejoint par les plus jeunes en février. L’objectif sera le même Ludmilla BEULIN -54, theo François -57, Aissa et Moussa ELACHI -57et -60KG, Abdelwahid MARVILDE -54KG,Alexandre MACDONALD-69KG, Eliott JANSSENS -75KG,Nabil BENZEITOUN -75KG, Gabriel DURAND-81KG.
Il faut aborder les choses un combat à la fois.
kader RAKEM
Le coach Kader RAKEM , arbore de manière très zen et pragmatique les objectifs du club. « Il faut prendre de la hauteur et ne pas tomber dans la précipitation et l’euphorie. Il faut aborder les choses un combat à la fois. Ce ne sera pas une sinécure cela est certains. Nous pouvons juste nous satisfaire des victoires ou de la qualité des oppositions au championnats régionaux, qui sont quand même de bons augures.
Place donc à l’entraînement pour les gladiateurs et gladiateuses qui continuent leurs préparations spartiates.
À suivre…
No comments yet, but you can be the first