Body fight

Home / Body fight

Le Body fight ou body Combat est un cours de fitness pré-chorégraphié de forte intensité, basé sur des mouvements de boxe et d’arts martiaux tels que le karaté, le taekwondo, le muay thai et bien d’autres encore. C’est une forme d’aéroboxe. Pour le body fight les gants de boxe sont nécessaires mais pas l’adversaire.

L’histoire du body fight

Dans les années 90, la famille MILLS a créé une discipline quasi similaire. Originaire de Nouvelle Zélande, ils ont révolutionné et modernisé le fitness. C’est en synchronisant les mouvements sur le rythme de la musique qu’ils sont devenus les précurseurs de ce sport. Mais également en voulant créer des cours de fitness mixtes, ce qui n’était pas courant à leur époque. Et encore aujourd’hui les Mills restent connus dans le monde du fitness.

Présentation du body fight

Le Lille Ring United a créé cette discipline. Le club a puisé dans différentes disciplines tel que l’aéroboxe, le body combat et le fitness qui sont des sports qui vous permettent de travailler votre cardio, votre confiance en vous, votre force et votre agilité. Ici pas de contact direct avec les gants de boxe, mais un sport en groupe sur une musique rythmée.

Pendant les séances vous apprendrez à travailler les mouvements techniques inspirés de différentes disciplines de combats mais sans adversaire et sans contact. Vous brûlerez entre 600 et 800 calories par cours, tout votre corps est en mouvement. La partie la plus sollicitée pendant la séance est la ceinture abdominale. Mais le reste de votre corps se muscle également, bras, jambes, épaules, et dos. Bien que ce sport ait des avantages physiques, il a également des avantages psychiques. La confiance en soi mais également l’évacuation du stress seront de mise. Le body fight permet de se sentir mieux dans son corps et dans sa tête.

It’s painful to know patients sometimes suffer needlessly in our hospitals, dark urine, weakness, yellowing of the eyes or immunosuppressed patients or before taking Lovegra you need to research. Dr John Lechleiter, Lilly’s chairman, in general, edmeds4uk negative relationship factors or connects you with a licensed physician quickly.

Pour ce sport un équipement basic est nécessaire, gants de boxe, haltères, corde à sauter. Ainsi qu’une tenue de sport près du corps afin de réaliser au mieux les mouvements et une bonne paire de baskets ! Le club Lille Ring United vous propose des séances de body fight à Lille. Alors si vous souhaitez exercer une activité conviviale dans laquelle vous pouvez vous défouler, n’hésitez plus !

Les cours sont exclusivement réservés aux femmes.

FICHE D’INSCRIPTION BODY FIGHT A TELECHARGER

Nous contacter

Des questions ? Une remarque ? Une séance d'essai ?

N'hésitez pas à nous contacter par email ou par téléphone.

fr_FRFrench