MACDONALD Adagio futur roi de France?

Home / Actualité

MACDONALD Adagio futur roi de France?

Macdonald Adagio un boxeur a suivre, il est présent depuis plusieurs années sur les rings hexagonaux.

Le sociétaire du Lille Ring United est très redouté sur les ring.La saison dernière il s’était déjà illustré,sur le championnat de france s’inclinant dans un combat épique face à Bengoro Bamba sur une décision partagée très serrée voir discutable aux yeux de beaucoup.

Actuel champion de la ceinture internationale Montana des 75kg,champion des hauts de france 2020.

Ce samedi 22 février Adagio tentera de conquérir cette couronne tant convoité.Si il l’a remporte ce sera la consécration pour son club et une confirmation de son rôle de leader des super moyen.

Aprés s’etre imposé face au valeureux KONE cheikhmar dans un duel digne d’une finale nationale.Il sera opposé au pas moins dangereux NGOUNDA Thierry.

Cette finale sera aussi une revanche pour NDOUNGA qui s’était incliné lors des ceinture Montana sur décision unanime!

le petit Mot du coach Kader RAKEM

Ce genre de combat fait du bien à la boxe, nous sommes serein car la préparation a été idéale. Le combat est sur le papier explosif deux boxeurs avec un nombre de combats identiques. 44 combats ,25 victoires et 17 défaites pour NDOUNGA. Macdonald quant à lui totalise 45 combats, pour 32 victoires dont la moitié par ko et 10 défaites! Ce combat est une finale explosive à ne pas manquer!

Elle se passera dans une salle mythique la salle Marcel CERDAN a Levallois Perret et bravo a Monsieur Malamine KONE de faire de cette soirée un moment prestigieux pour la boxe olympique!

Kader RAKEM coach du Lille Ring United

le lille ring united est tres souvent présent au niveau nationale, sur tous les plans educative, olympique et professionnelle.Il fait parti des clubs à suivre.

Share:
0 comments

No comments yet, but you can be the first

Leave a comment:
Nous contacter

Des questions ? Une remarque ? Une séance d'essai ?

N'hésitez pas à nous contacter par email ou par téléphone.

fr_FRFrench